san-jose-anaheim
5 participants
Page 1 sur 1
san-jose-anaheim
vers san-jose : prospect andersen
vers anaheim pavelsky + 3ieme
je confirme ayant deja une petite banque de jeune et manque de punch a l'attaque donc pavelsky viendra solidifer notre top 6 attaquant avec les skinner, yakupov et kesler.....
voila...
vers anaheim pavelsky + 3ieme
je confirme ayant deja une petite banque de jeune et manque de punch a l'attaque donc pavelsky viendra solidifer notre top 6 attaquant avec les skinner, yakupov et kesler.....
voila...
dgalain- Messages : 0
Re: san-jose-anaheim
Jaccepte!
Je met la main sur le solide defenseur que Alain vient de repecher avec son 1er choix 6em au total ! Andersson deviendra assurement un pilier et un excellent prospect pour nous l'an prochain ! pavelski nous a enormement decu cette annee donc je fais un menage et je laisse la place a certain jeune joueur pour aider mon equipe !
Merci a alain pour les negos
Je met la main sur le solide defenseur que Alain vient de repecher avec son 1er choix 6em au total ! Andersson deviendra assurement un pilier et un excellent prospect pour nous l'an prochain ! pavelski nous a enormement decu cette annee donc je fais un menage et je laisse la place a certain jeune joueur pour aider mon equipe !
Merci a alain pour les negos
Bouwm- Messages : 0
je tient quans mEME a dire que oui je donnerai surement un solide defenseur mais ayant deja de jeune def en lindholm, vatanen, fowler et spurgeon je croit que je me doit d'ameliorer mon attaque qui ne marque pas de but et qui nous a assurement couter une place en series dans la 2ieme moitier ayant que 3 ou 4 joueurs qui produisait regulierement......donnc comme mentionner plus haut pavelsky se greffera a une jeune attaque avec les skinner et yakupov entre autre et devrait nous faire gagner qq matchs de plus surtout si le magasinage des joueurs autonome savere bien pour nous.....voila je tenais juste a preciser mon point.....
dgalain- Messages : 0
ben la deal est tres bonne Live vs Futur !
Lessard- Messages : 0