les récompenses...........
+2
Dg Mart
DGStl
6 participants
Page 1 sur 1
les récompenses...........
Voici ce que j'en pense. C'est en train de scrapper la ligue comme ça scrappe toutes les ligues, avez-vous 8 ans les princesses ? voulez-vous des collants dans votre cahier quand vous-vous chicanez pas avec les autres dg aussi ? OUI ! UN SYSTÈME DE COLLANTS !!!
j'ai même pas demandé ma récompense de l'an passé parce que je trouve que cé de la marde. les jeunes sont mieux cotés que les vets, les frères Schenn ont l'air de Gretzky et Orr ça même pas de calice de sens.
C'est quoi ? T'es récompensé de pas avoir de vie ? Bravo champ, lâche pas ! Les autres qui ont une vie mais qui participent bien, eux, bin non pas de récompenses pis leur team va en payer le prix. Non, mais tsé lâche ta job eul grand si té pas content.
La seule récompense admissible, serait pour les coaches, les dg et limite recotter un joueur nhl (à sa vraie valeur dans la ligue mettons) sinon cé un truc d'enfants. si t'as besoin de nananes pour participer, participe donc pas pis va donc jouer au Xbox, cé toute me semble.
j'ai même pas demandé ma récompense de l'an passé parce que je trouve que cé de la marde. les jeunes sont mieux cotés que les vets, les frères Schenn ont l'air de Gretzky et Orr ça même pas de calice de sens.
C'est quoi ? T'es récompensé de pas avoir de vie ? Bravo champ, lâche pas ! Les autres qui ont une vie mais qui participent bien, eux, bin non pas de récompenses pis leur team va en payer le prix. Non, mais tsé lâche ta job eul grand si té pas content.
La seule récompense admissible, serait pour les coaches, les dg et limite recotter un joueur nhl (à sa vraie valeur dans la ligue mettons) sinon cé un truc d'enfants. si t'as besoin de nananes pour participer, participe donc pas pis va donc jouer au Xbox, cé toute me semble.
DGStl- Messages : 0
Re: les récompenses...........
Y a pas tord sur cela
J ai longtemps penser qu un systeme de recompence etais bon un gros plus pour les ligue mais en faite jme suis tromper sur toutes la ligne ...J ai pas de reproche a faire sur les cote actuel comme tel ...j ai moi meme 2-3 joueur ds LHSHQ qui laisse a desirer je ne suis donc pas en mesure de juger cela....mais pour ce qui est des pts recompense je suis sur que c est un couteau a 2 tranchant qui tranche bien mettons
J ai longtemps penser qu un systeme de recompence etais bon un gros plus pour les ligue mais en faite jme suis tromper sur toutes la ligne ...J ai pas de reproche a faire sur les cote actuel comme tel ...j ai moi meme 2-3 joueur ds LHSHQ qui laisse a desirer je ne suis donc pas en mesure de juger cela....mais pour ce qui est des pts recompense je suis sur que c est un couteau a 2 tranchant qui tranche bien mettons
Dg Mart- Messages : 0
moi c'est pour vous je le fait ...si vous décidé que c'est de la marde ..je peux l'auter c'est pas plus dur que ça
lolll st-louis t drole pareil tu parle des frere schenn qui sont présentement a moi lolll L.schenn n'a eu aucune recotte de ma part et B.schenn +1 lolll en tout cas moi jaime bien le system de recompense je gagne pas de recompense tout le temps mais sa donne de la vie sur le forum... je suis actif et j'essai d'envoyé mes actions le plus possible... Je travail comme infirmier a l'hôpital et jai 2 enfants loll et quand meme le temps de donner quelques minutes aux forum a tout les jours ou presque
gltheriault- Messages : 0
oui je parle des Schenn parce que je checkais ton team ... je croyais qu'ils avaient eu des modifs GL...
je critique pas tes actions Pascal, juste que tu le sais que j'ai tjrs été contre, ça changera jamais ...
je critique pas tes actions Pascal, juste que tu le sais que j'ai tjrs été contre, ça changera jamais ...
on est des adultes, si on a besoin de fuckin récompenses parce qu'on donne la patte, on est plus comme des chiens
t'inquiète Tone ..je l'avais pas pris personnel , comme je dis c'est de même depuis louverture de la ligue ...la 1ere année aurait été correct ..continuer le système tel qu'il est en ce moment ..j'avou que c'est p-e trop de PTS tjrs au même
C est que le probleme ( et la je parle juste des recompense ) c est que c est pas tout le monde qui participe a ce genre de concept ...selon moi sa nuis a une ligue et je croit avec mes rechercher des derniere journee que cela n apporte rien dbon a long terne
Chacun ses perception j en convient , mais je suis plus d avis que si on dois mettre un systeme de recompense avoir dla motivation .. c est malsain de votre part j ai a ce que jme souvienne les best ligue que j ai eu l honneur d y etre n avais pas de systeme de recompense ....tse le gars n pas produit un grosse saison ..va y avoir recote du systeme en plus d avoir la chance d avoir un boost ....Tout ske jdis c est que c est pratiquement impossible d avoir TOUTE la gang qui vont participer a sa ....non ? les preuve ne sont pas assez evidente ? A long terme jpense que ca va trancher sincere !!
Chacun ses perception j en convient , mais je suis plus d avis que si on dois mettre un systeme de recompense avoir dla motivation .. c est malsain de votre part j ai a ce que jme souvienne les best ligue que j ai eu l honneur d y etre n avais pas de systeme de recompense ....tse le gars n pas produit un grosse saison ..va y avoir recote du systeme en plus d avoir la chance d avoir un boost ....Tout ske jdis c est que c est pratiquement impossible d avoir TOUTE la gang qui vont participer a sa ....non ? les preuve ne sont pas assez evidente ? A long terme jpense que ca va trancher sincere !!
Dg Mart- Messages : 0
JE suis d'accord que le systeme de recompense a pas sa place ! Mais c mon opinion perso ! Mais oui ya certains joueurs qui sont trop cotter ! Faut quand meme se dire qu'on en a tous pas mal au moins un ! Donc on va dire sa s'équivaut
Bouwm- Messages : 0
C'est dure dévaluer un joueur et de distribuer les cotes pour qu'il performe comme dans la lnh.. Prenez stasny qui performe très rarement malgré ses 3 verts...
Donner quelques points je vois pas comment cela fait ube différence majeurs...
Par contre je comprends l'opinion et peut être que les recottes devraient aller au coach, dg a quelque joueur performant avec preuve ( en remplacement des recotteq dgq et coach ) et les prospects qui doivent au moins pouvoir se développer sinon ca sert a rien de commencer a joue avec un club détruit ....
C'est mon opinion
Donner quelques points je vois pas comment cela fait ube différence majeurs...
Par contre je comprends l'opinion et peut être que les recottes devraient aller au coach, dg a quelque joueur performant avec preuve ( en remplacement des recotteq dgq et coach ) et les prospects qui doivent au moins pouvoir se développer sinon ca sert a rien de commencer a joue avec un club détruit ....
C'est mon opinion
alex1587- Messages : 0
Page 1 sur 1