LHSHQ IS BACK
+4
Happen
dg mike
J3lackJ3urnz
Lessard
8 participants
Page 1 sur 1
LHSHQ IS BACK
DG Mart est présentement en période de recrutement pour le retour de sa ligue la LHSHQ.
Je vous invites donc TOUS à venir vous inscrire si vous désirez joindre une ligue professionnel avec un commissaire expérimenté et efficace.
Re: LHSHQ IS BACK
Salut les boys
En effets je veux absolument repartir LHSHQ comme dans la 1er dynastie mais avec une meilleurs expérience de la game ....Je suis d attaque comme dans ltemps
J ai encore quelques point a retravailler(site web en gros) mais jvous jdis LHSHQ 2e dynastie sera du sérieux !!!
Il y aura un nouveau concept ( évidement jpx pas m en empêcher ) instaurer mais jveux partir sa comme du monde avant tout
Je remercie sincèrement Pascal pour cette pub ,je l ai toujours dis c est le best commissaire que je connais et c est un privilège de travailler avec lui dans le passer et j espère que sa le sera dans le futur
LHSHQ vous remercie de votre intérêt
Un seul but ....la coupe stanley !!!!
Mart
En effets je veux absolument repartir LHSHQ comme dans la 1er dynastie mais avec une meilleurs expérience de la game ....Je suis d attaque comme dans ltemps
J ai encore quelques point a retravailler(site web en gros) mais jvous jdis LHSHQ 2e dynastie sera du sérieux !!!
Il y aura un nouveau concept ( évidement jpx pas m en empêcher ) instaurer mais jveux partir sa comme du monde avant tout
Je remercie sincèrement Pascal pour cette pub ,je l ai toujours dis c est le best commissaire que je connais et c est un privilège de travailler avec lui dans le passer et j espère que sa le sera dans le futur
LHSHQ vous remercie de votre intérêt
Un seul but ....la coupe stanley !!!!
Mart
Dg Mart- Messages : 0
j'etais de la premiere dynastie et je regrete pas d'y retourner
en passant martin est aussi un tres bon commissaire
en passant martin est aussi un tres bon commissaire
dg mike- Messages : 0
tu peux poster sur la pbbm aussi mart !
Lessard- Messages : 0
pourrais tu reset mon account avec dg_lessard mart jaimerais venir aussi si tu vx bien sur ! =)
Lessard- Messages : 0
jme suis inscrit qua activer mon compte!
J3lackJ3urnz- Messages : 0
inscrit... active mon compte Mart!!!
Alex_Belfour- Messages : 88
Mart peut tu m'envoyer un MP j'ai essayer de me faire un compte pi ca pas marcher ca ma dit que j'ai mal entrer le code de validation pi apres ca m'dit que mon compte est existant .. lol
au pire peut tu refaire un PW et me le send par MP? c'est Happen.. j'ai essayer dte send un mp sur lmhs aussi mais mon ordi a l'air a vouloir prendre des vacances dans un sac noir si elle continue de me faire .. revien moi la dessus !
au pire peut tu refaire un PW et me le send par MP? c'est Happen.. j'ai essayer dte send un mp sur lmhs aussi mais mon ordi a l'air a vouloir prendre des vacances dans un sac noir si elle continue de me faire .. revien moi la dessus !
Happen- Messages : 0
Salut DG Lessard ...tu es plus que le bienvenu sur la LHSHQ
Je te remercie sincèrement de ton support et me permettre de faire un ptit topic sur ton forum
PS: Tu es activer tu peux aller t inscrire et ainsi me donner tes choix d équipe
loll Happen
Merci pour vos inscriptions les boys
Je toute activer les compte a matin
Je distribue les équipe Aujourd hui des que j ai 20 Dg INSCRIT et DONNER leur choix d équipes!!
A noter présentement 22 DG inscrit et 16 DG qui ont donner leurs choix de team!!
Je te remercie sincèrement de ton support et me permettre de faire un ptit topic sur ton forum
PS: Tu es activer tu peux aller t inscrire et ainsi me donner tes choix d équipe
loll Happen
Merci pour vos inscriptions les boys
Je toute activer les compte a matin
Je distribue les équipe Aujourd hui des que j ai 20 Dg INSCRIT et DONNER leur choix d équipes!!
A noter présentement 22 DG inscrit et 16 DG qui ont donner leurs choix de team!!
Dernière édition par Dg Mart le Ven 7 Nov - 9:09:20, édité 2 fois (Raison : Je)
ostie jai tout le temps de la misere avec les code de confirmation sur les forums......ya un truc quelconque???
dgalain- Messages : 0
lol
Tu es activer Alain
Merci pour ton intérêt!
Tu es activer Alain
Merci pour ton intérêt!
mais pas plus capable de me connecter
dgalain- Messages : 0
J'ai recruté... Tim Hortons,Pascal24,DG Beau,Idolf
il reste....
un bon defis pour les DG qui aime construire!!!!
il reste....
un bon defis pour les DG qui aime construire!!!!
Alex_Belfour- Messages : 88
Page 1 sur 1